Gameplay
Salut à toi! J'espère que t'as passé une bonne journée parce que t'es tombé sur le forum des gamers! On y retrouve tous les jeux possible, de quoi s'amuser et en découvrir de nouveaux jeux! Rejoins notre communauté et participes à de folles discussions! Comme tu peux le voir on possède un studio pour y donner des conseils et des tutos sur la création de montage photo/vidéo! Expose tes créations ou fais toi connaître en partageant ton blog ou ta chaîne youtube! Plus on est mieux c'est alors tu as juste à t'inscrire. Xoxo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gameplay
Salut à toi! J'espère que t'as passé une bonne journée parce que t'es tombé sur le forum des gamers! On y retrouve tous les jeux possible, de quoi s'amuser et en découvrir de nouveaux jeux! Rejoins notre communauté et participes à de folles discussions! Comme tu peux le voir on possède un studio pour y donner des conseils et des tutos sur la création de montage photo/vidéo! Expose tes créations ou fais toi connaître en partageant ton blog ou ta chaîne youtube! Plus on est mieux c'est alors tu as juste à t'inscrire. Xoxo
Gameplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum  Empty Présentation du forum

Message par Swiz Ven 4 Aoû - 0:42

Bienvenue à tous! Merci d'être là! J'imagine que vous avez un tas de questions à propos de ce forum, alors si on commençait par sa création? Récemment j'ai cherché beaucoup de forum concernant certains jeux vidéos et je trouve que certaines communautés ne sont plus si actives que ça, alors j'apporte de la fraîcheur! De plus que d'avoir tous mes jeux vidéos préférés dans le même forum c'est encore mieux, en espérant que ça agrandisse la communauté :p J'ai également insérer une section dédié au graphisme car j'aime également cela et j'aimerai progresser dans ce milieu là alors si vous avez un talent à partager je vous invite à le faire Very Happy Et pour ceux qui ont des chaînes youtube et qui galèrent ou qui souhaite se faire un peut de publicités, une section y est dédiée aussi :p

Swiz
Swiz
Admin

Messages : 11
22
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

https://gameplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum